Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 19:00

Bonjour à tous!

 

Et oui! Me voilà enfin de retour sur mon blog après une absence bien plus longue que prévue!

L'été est déja fini, le déménagement et le mariage sont passés, et maintenant on rattaque la cosméto à fond.

Les articles sur mes quelques tambouilles de l'été sont en préparation, et en attendant de les publier je vous fais patienter avec une jolie photo de mes meringues, cette fois faites au batteur électrique! (merci Golawok pour ce très chouette cadeau de mariage!)

 

Mon retour (meringues batteur)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je t'en prie :o)
Répondre
G
Miam !! Alors, c'est plus facile avec le batteur électrique ?
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui bien plus facile!<br /> <br /> <br /> C'est beaucoup plus rapide à monter et moins fatiguant lol, et en plus ils sont plus fermes donc les meringues bien plus belles!<br /> <br /> <br /> Merci encore!!

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1