Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 10:00

Cette lotion est un de mes gestes beauté quotidien.

Elle est spécialement adaptée pour les peaux mixtes à grasses, avec quelques imperfections.

 

Lotion-de-base-peau-mixte.jpg

 

 

 

- 49.7% hydrolat de litsée citronnée

- 49.7% hydrolat de lavande

- 0.6% conservateur

 

 

 

- Mélanger les ingrédients et mettre en flacon.

 

 

 

 

L'hydrolat de lavande astringent, purifiant, rafraichissant, et aide à la cicatrisation des imperfections du visage.

L'hydrolat de litsée citronnée est purifiant et tonifiant, il assainit et resserre les pores des peaux grasses.

 

Appliquer la lotion matin et soir à l'aide d'un coton pour nettoyer la peau, ou en la brumisant à l'aide d'un spray pour la rafraichir.

 

Votre peau est alors prête pour accueillir une crème hydratante adaptée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi cet HA me fait de l'oeil, je n'ai jamais senti la litsée mais tout le monde adore !<br /> <br /> J'utilise une lotion du même genre, avec HA de sauge + un peu de bacti-pur. Je n'ose jamais mélanger les HA de peur de rater le rendu olfactif :/
Répondre
L
Je n'ai jamais testé l'HY de litsée, mais comme j'aime l'odeur de l'HE, je devrais aimé! A testé à la prochaine commande! :-D
Répondre

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1