Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:00

Pour démarrer le petit rituel pour prendre soin de son corps dans le cadre du swap des régions j'ai concocté cette petire recette de mousse de douche en mettant à l'honneur les agrumes de Provence.

 

Mousse-de-douche-aux-agrumes.jpg

 

 

 

- 40% de base moussante douceur

- 10% de mousse de babassu

- 47,3% de macérât aqueux d'urucum à 1%

- 0,7% d'HE de citron

- 0,7% d'HE de pamplemousse

- 0,7% d'HE d'orange

- 0,6% de conservateur cosgard

 

 

 

 

 

- Mélanger la base moussante avec la mousse de babassu, doucement pour ne pas faire de mousse.

- Ajouter ensuite tous les ingrédients un à un en mélangeant bien entre chaque ajout, toujours doucement à l'aide d'une spatule par exemple.

- Mettre la préparation dans un flacon mousseur (foamer).

 

Mousse-de-douche-aux-agrumes-2.jpg

 

Une mousse de douche qui nettoie en douceur, avec une délicieuse odeur dynamisante d'agrumes pour démarrer la journée avec du pep's!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adoooore ! Ca doit sentir méga bon !! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kakou! Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, merci pour ton partage. Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
top ta recette!! l'odeur doit être top humm<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore l'odeur !<br /> C'est tres agreable comme texture, tres aerien !<br /> Merci beaucoup , je me regale sous la douche.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton retour! Ravie qu'elle te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très chouette recette! =)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1