Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 19:00

Pour ce nouveau colis test Cristine nous a proposé de choisir 3 produits de notre choix dans sa boutique.

J'ai alors choisi:

- le macérât huileux pô'mixte et grasse

- la cireliniment

- la fragrance coco

 

  Les-essentielles-d-avril.jpg

 

A très bientôt pour les recettes!

 

logo les essentielles

 

 

Je vous rappelle que jusqu'à ce soir minuit vous pouvez gagner un bon d'achat dans sa boutique en participant à mon concours ;) Mon premier blog anniversaire!! Concours pour l'occasion!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh impatiente de voir la recette j'ai une peau mixte alors sa m'interesse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'essaye de la publier courant mai!<br /> <br /> <br /> Sinon tu peux parcourir la catégorie soin du visage tu trouveras déja quelques recettes pour peau mixte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles recettes à venir.  Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'espère! J"y travaille ;)<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1