Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 09:00

Ce jeudi 11 avril, je me dépêche d'aller à la boite aux lettres, attendant avec impatience le moule que j'avais commandé chez Saponine.

J'ouvre, et là, ouf!!! Il est là!!! Oui, mais pas tout seul!! Un autre paquet m'attend, mais moi je n'attendais rien!!

Je me dépêche de rentrer, je déballe ce paquet mystère, et là, je suis touchée en plein coeur! Une copinaute m'a envoyé quelques merveilles de sa confection, avec une petite lettre qui m'a énormément touchée, remplie de mots tellement gentils! Waw je suis toute émue!!

 

11-avril-2013.jpg

 

Bon, ce n'est pas le tout, mais bon, mon moule j'en rêve depuis longtemps, alors je ne vais pas le laisser emballer dans son petit paquet! Alors lui aussi je me dépêche de l'ouvrir!

Et là! Juste j'en perds mes mots... il n'y a pas un moule, mais deux!!!!! oui! 2 moules!!

Là, emballé à côté de mon coprah cut se trouve un bambou!!!!

 

11-avril-2013-2.jpg

 

Il se trouve en fait qu'un couple d'amis savait que j'allais commander mon coprah, et se sont mis en tête de m'offrir le bambou, en complotant avec Saponine pour ne pas vendre la mèche. Une bande de comploteurs!!!

Et même que Saponine a généreusement rajouté un coprah top en plus dans le colis!

Je suis vraiment hyper touchée par tous ces gestes de générosité!!!!!!

 

Mille mercis à tous!!

 

11-avril-2013-3.jpg

 

(bon bien sûr, je me suis empressée de les monter pour essayer!)

 

11-avril-2013-4.jpg

 

 

Pensez  à vous inscrire au concours ;)  Mon premier blog anniversaire!! Concours pour l'occasion!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour ce bel article !!!!<br /> <br /> <br /> Toute contente moi d'avoir pu te faire plaisir avec de si petites choses.<br /> <br /> <br /> Ces moules à savons sont trop bien, un tuto pour le 2eme qui est bizarre...?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi miss
B
<br /> Wahouuu ! Rien que ça ! C'est génial, tu devais être trop contente :)<br /> <br /> <br /> Déjà que moi je deviens folledingo quand je reçois un colis que j'attends ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que oui je suis plus que contente!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais il y a quelques jours j'avais vu tes photos sur facebook et avec mon homme on se demandais a quoi sa servais . je pensais que c'était pour faire un pot pourri et chéri penser que c"était<br /> pour ranger les savons la au moins on sais ce que c'est ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol! oui au moins là vous savez!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ben c'est gentil tout ça :) C'est Clédice qui t'a envoyé le colis mystère ?<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir hâte d'utiliser tes moules Saponine ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui c'est Cledice ;)<br /> <br /> <br /> Les moules ben... ça y est ils ont déja été utilisés tous les deux! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, une petite visite avant d'aller profiter du beau temps. Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1