Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 19:00

Quelle surprise hier d'avoir trouvé dans ma boîte aux lettres un petit paquet d'Aroma-Zone alors que je n'avais pas passé de commande!

 

J'y ai trouvé une petite lettre manuscrite f'Anne et Laura de l'équipe d'Aroma-Zone pour me souhaiter une bonne année, mais également un berlingot de monoi, un flacon triangle, et des protéines de soie liquides!

 

  Voeux-AZ.jpg

 

Mille mercis Aroma-Zone et très bonne année à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une très belle boutique qui veut vraiment faire plaisir à ses clientes. bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> oui très sympa de leur part!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Sont top chez AZ ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> T'as vu ils sont chouettes hein!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super sympa AZ ! :D C'est cool de penser à leurs testeuses comme ça !
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui je ne m'y attendais vraiment pas!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1