Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 19:00

Une jolie bougie pour ma NSP, avec une odeur douce et délicate, sucrée, vanillée, qui nous fait replonger tendrement en enfance.

 

bougie sweet love

 

 

- 65% de cire de soja

-30% de cire d'abeille blanche

- 5% de fragrance sweet candy

 

ocre rose

 

 

 

 

- Faire fondre au bain-marie les cires.

- Plonger la mèche pendant 2 minutes dans le mélange.

- Retirer la mèche du bol, la déposer sur un morceau d'aluminium.

- Avec les doigts bien allonger la mèche pour qu'elle soit la plus droite possible et réserver au congélateur.

- Lorsque tout est bien fondu, retirer le bol du main-marie.

- Ajouter la fragrance et le colorant en mélangeant bien.

- Couler la bougie dans le moule.

- Lorsque la bougie est bien solidifiée, la démouler et à l'aide d'un cure-dent, faire un trou en son centre.

- Placer la mèche dans le socle, et une fois la mèche en place pincer la base du socle pour y fixer la mèche.

- Insérer la mèche dans le trou de bougie.

- S'il reste un petit peu de cire dans le bol, refaire fondre légèrement et faire couler quelques gouttes de cire fondue autour de la mèche pour fermer convenablement le trou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je l'allumerais sans doute dans quelques semaines, mon chéri et moi fêtons nos 8 ans le 22 novembre. Petite soirée romantique en perspective :)
Répondre
N
<br /> <br /> Cool!!
G
Pas encore utilisée mais elle sent très très bon !
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore cette fragrance, j'espérais bien qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1