Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 19:00

Cette recette est à  la base une recette de brownies un peu modifiée et dans laquelle j'ai retiré les noix puisque mon mari et ma fille n'aiment pas ça...

 

Choco-moelleux.jpg

 

 

- 100gr de chocolat pâtissier 

- 125gr de beurre

- 150gr de sucre

- 100gr de farine

- 2 oeufs

- 1 pincée de sel

 

 

 

- Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre (au bain-marie ou au micro ondes).

- Dans un autre récipient mélanger ensemble le sucre, la farine et le sel.

- Rajouter les oeufs, mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

- Rajouter alors le mélange fondu chocolat/beurre et bien mélanger.

- Mettre en moule et faire cuire dans le four préchauffé (th 6, 190°C), pendant 15 à 30 minutes selon les moules utilisés (individuels ou non).

 

Un délicieux gâteau qui ravira tous les gourmands de chocolat!

 

Régalez-vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Aurais-tu modifié la fameuse recette que tu utilisais à la maison?<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est la même!!! Juste les noix en moins...<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu as bien dit chocolat et moelleux Nounoune ? ... Alors, j'arriiiiive !! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi!!! viens vite alors parce que ça part très vite ces ptites choses!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1