Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 19:00

Jeudi matin Véro me demande si j'ai été voir mon courrier la veille. Bon j'avoue j'avais zappé. Mais bon, qu'est-ce que ça peut lui faire?

Alors bon, du coup, dans le doute, je vais à ma boîte aux lettres, et là, Un colis! Véro a encore frappé!!

 

Ce joli colis familial contient:

- Un gel douche "English rain" pour mon homme

- Du sable de bain moussant "Enchanted forest" pour mes louloutes

- Un gel douche "Lime basil mandarin" pour moi

- Une barre de douche "menthe chocolat"

- Un gel nettoyant visage au lithotame " Aurora borealis"

- Une gelée de douche "Néroli"

- Une crème pour les pieds à l'urée "Fresh snow"

- Et un masque désincrustant à l'argile jaune " Autumn leaves"

 

Ma-NSP-a-encore-frappe.jpg

 

Elle a vraiment tapé juste! Des fragrances que je voulais tester et qui sont vraimen sympas, et des actifs comme l'urée ou le lithotame que j'avais en ligne de mire!!!

 

Merci mille fois Véro, tu as encore fait mouche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une belle surprise. Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui! Très chouette surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je passe vous rendre une petite visite très agréable. Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog! Ravie qu'il vous plaise! N'hésitez pas à vous inscrire à la newslette pour être informée à chaque nouvel article ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu a été gâtée ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très! Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ok, merci beaucoup !
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Vero alors ! Et toi profites en bien !<br /> Sais tu où ont étés achetées les fragrances ?<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui je vais bien en profiter!<br /> <br /> <br /> Les fragrances viennent pour beaucoup de chez Sensory Perfection je pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Nounoune - Tambouilles et gourmandises
  • : Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!
  • Contact

Recherche

Le blog de ma NSP

logo-ADNS

Pages

Fée Testeuse

Copie de petite fee

 

 

LOGO-CRISTINOU-petit-copie-1